Formulaire demande de ramonage et entretien

Nos équipes de ramonage sillonnent la Gironde pour vous permettre de vous servir de vos cheminées/poêles en toute sécurité.
Le but premier du ramonage est d’éliminer la créosote. Formée par la fumée, la créosote est un dépôt croûteux qui s’accroche aux parois de la cheminée. La créosote est très inflammable. Le ramonage permet de nettoyer l’intérieur du tuyau de raccordement de même que la buse de l’appareil. D’une autre manière, le ramonage permet une inspection annuelle ou bi-annuelle de votre installation. Il doit être effectué par un professionnel. La durée d’un ramonage est généralement d’une trentaine de minutes quant un entretien d’appareil à granulés est d’environ 3 heures. Elle varie toutefois en fonction de la taille de l’installation.
En inscrivant vos coordonnées sur ce formulaire, vous devenez automatiquement éligible au tirage au sort annuel de 3 ramonages gratuit ! (valable uniquement en Gironde), nous vous rappelons sous 24h/48h (Jours & heures ouvrés) pour vous confirmer le rendez-vous.

VEUILLEZ COMPLÉTER CE FORMULAIRE ET NOUS VOUS CONTACTERONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

* champs obligatoires

Equipement à ramoner ou entretenir * :
Type de ramonage souhaitez * :
Voir les différents types de ramonage ici
Etes vous déjà client chez nous ? *
Information sur votre maison * :
1er Proposition de RDV souhaité * :
Choisissez le jour ouvré qui vous convient * :
(RDV possible du lundi au vendredi)

Choisissez la plage horaire * :
2eme Proposition de RDV souhaité :
Choisissez le jour ouvré qui vous convient :
(RDV possible du lundi au vendredi)

Choisissez la plage horaire :

Protection Anti spam - Anti robot
J’autorise la collecte des informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande *
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail.Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.